Idrissa Seck fut le cerveau de la campagne victorieuse de Me Abdoulaye Wade en 2000

Idrissa Seck ne voit pas une personne qui peut lui apprendre la politique. Il rappelle ses débuts et son palmarès qui est l’un des plus fournis actuellement dans la classe politique. Le président de Rewmi rappelle qu’il a été le premier directeur de campagne de toute l’histoire du Sénégal, en 1988.

Aussi, rappelle-t-il avoir été l’initiateur et l’organisateur de la campagne électorale de l’an 2000 qui permis à Abdoulaye Wade d’être élu président de la République.

Le président du Conseil départemental de Thiès n’oublie pas non plus ce qu’il appelle le « complot » qui avait été fait contre sa personne et qui avait été orchestré, selon lui, par Macky Sall.
« Je pense que ces références et spéculations sont indécentes, je suis un homme politique présent sur le terrain politique depuis ma plus tendre jeunesse. Je rappelle que j’ai été le premier Directeur de campagne électorale de Me Abdoulaye Wade en 1988, et le premier de toute l’histoire politique du Sénégal. Donc, personne ne peut m’apprendre comme faire la politique. J’ai été l’initiateur et l’organisateur de la campagne victorieuse d’Abdoulaye Wade. C’est vrai que, victime d’un complot d’État orchestré par l’actuel président de la République, alors qu’il était Premier ministre, il y a eu une éclipse d’une dizaine d’années disons, mais l’éclipse est terminée, c’est tout ce qui explique ce que vous observez maintenant », a dit Idrissa Seck.

Avec metrodakar

3 COMMENTAIRES
  • Philosophe

    SCORE BI PRESIDENT MACKY DIOXONE ABLAYE WADE 2007 MÔ GUEUNONA REUY;NDAX BOBA SA COUP D’ETAT RAMPANT DIAPPONE NGA NÉ DI NA DOX,SA PROTOCOLE DE REBEUSS AK SAYE DEALS ETC.
    ,BOBA DJINÉ ÑO VOTÉ MODONE SÈNE LAYE.

  • guiss+guiss

    Si vous adorez encore ce faux monsieur « mbonaat » parlez lui du présent, 2000 est de loin derrière nous.

  • dan deedat

    il fut le cerveau de la victoire de me wade; mais il fut aussi le cerveau de sa propre defaite

Publiez un commentaire