Idrissa Seck: « Avec le PACTE, nous pouvons régler tous les problèmes au Sénégal une fois à la tête de ce pays »

Le leader de Dundu, Mouhamadou Madana Kâne, directeur de campagne de la coalition IDY 2024, a organisé un méga meeting ce dimanche au terrain Acapes des Parcelles Assainies en guise de soutien à son mentor Idrissa Seck.
Cette rencontre riche en couleurs a été l’occasion pour lui et le Président d’IDY 2024 de rencontrer et passer le message du programme PACTE aux militants et sympathisants du mouvement DUNDU, en particulier les femmes qui ont mis sous la table leurs contraintes de temps. Des contraintes devenus « opportunités après avoir écouté les discours mémorables » du candidat et de son directeur de campagne.
Selon des militants sur place, partagés entre responsables et présidents de sections, « la mixture miracle ‘IDY 2024’ est enfin arrivée et est prête à être consommée par les Sénégalais« .
Devant le Président Idrissa Seck, le leader du mouvement Dundu a fait part de sa « satisfaction » d’avoir été choisi par l’ancien maire de Thiès pour mener les troupes lors de cette campagne électorale presque inédite. Il lui rappelle que les « militants et sympathisants de la coalition sont capables de prendre en charge les défis de la sensibilisation et de la mobilisation pour une victoire éclatante au premier tour au soir du 24 mars 2024« .
Pour sa part, Idrissa Seck a soutenu qu’ « avec le PACTE, nous pouvons régler tous les problèmes au Sénégal une fois à la tête de ce pays. Nous vous demandons de faire le meilleur choix, le choix de la maturité et de l’expérience pour que nous puissions ensemble, rebâtir une nation dans la paix, la concertation et le travail afin de définir une ligne et de l’exécuter dans les conditions requises dans l’état de droit« .
Non sans annoncer que son programme « PACTE » compte mettre en place « une politique particulière qui permettrait d’avoir une meilleure formalisation des métiers de la vie sociale« .
Il n’a pas manqué de louer « le travail des militants de tout bord dans la coalition, à travers les différentes activités entrepris depuis le début de la campagne« .
En images :
Le pacte du diable 👿
Tout les problèmes seront résolus !
Ça c’est une annonce de taille !
Idi il faut revoir ta communication.
Il faut être vraiment gonflé pour sortir une ânerie pareille.
Si c’est ça ta phrase fétiche on voit mal qu’elle fasse des émules.
Le pain dans le lait caillé résonne encore dans la tête des Sénégalais.
Alors pour apporter ces solutions il faudrait que la confiance revienne.
Tu es un digne fils de Wade et ça c’est une maladie qui ne se guérit pas.
Le cinéma que tu nous a offert avec Macky ça ne s’oublie pas.
Traité quelqu’un d’assassin de nos enfants et s’allier à lui montre amplement ton intérêt pour les Sénégalais que tu veux convaincre de te faire confiance.
Il faut chercher la bête
Un menteur invétéré reste toujours un menteur.
Hahahhha!!! J’avais oublié même qu’il était candidat.cett e fois çi il va recevoir une humiliation qu’il ne va jamais oublier de sa vie.
Idrissa Seck est le meilleur candidat
Yaw amo mbollo koulay topou
Les commentaires sont fermés.