Idrissa Seck va séjourner 10 jours à Touba à partir de ce jeudi. Quel est l’objectif de cette visite?
Le président du parti Rewmi, va séjourner 10 jours à Touba. Serigne Galass Kaltom qui vient de rejoindre le parti Rewmi estime que c’est une visite de courtoisie d’un talibé et d’un fils chez son père de marabout.
L’objectif consiste à renforcer sa base, démanteler ce qui reste de l’Apr et s’attaquer au Pds, dont Touba est un bastion incontestable, au regard des derniers résultats enregistrés par les coalitions en liste aux élections législatives de 2017.
Au menu du séjour de la visite du président du parti Rewmi à Touba, il est prévu des rencontres de courtoisie auprès de plusieurs Khalifes de la famille de Serigne Touba. Des ralliements massifs et religieux qui seront reçus en audience, sont aussi annoncés.
Idy laniou wah
Idy yehhhhhhhhh….
Idy. .yehhhhhhh.
..Idy yehhhhhhhhh….
Idy. .yehhhhhhh.
..Idy yehhhhhhhhh….
Idy. .yehhhhhhh.
..
Fih nenah ounah
Il faut démanteler quelques choses qui existe
Lapr n’existe pas à touba
L apr
Diola ton disque est rayé….
TOUT N ACCEPTERA JAMAIN LA MAIN MALIGNE TENDUE D IDRISSA SECK SANS VIDE LE CAS DE KHADIM BOUSSO .
RAPPELER IDRISSA SECK DANS LE PASSE CE QUE DISAIT IDY ENVERS LES MARABOUTS MOURIDES .
TOUTE PERSONNE QUI CHERCHERA D INFILTRER UN NDIOUBLANG QUI N A JAMAIS FAIT RIEN A TOUBA QUE DES PROBLEMES DURANT SON PASSAGE AU POUVOIR .
JE N AI JAMAIS ENTENDU UN DES KHALIFES DE TOUBA REMERCIE IDRISSA SECK , AU CONTRAIRE DES PAROLES DURES DE LA FAMILLE BOUSSO DURANT L ASSASINAT DE KHADIM BOUSSO OU LE REFUS DU BOUBOU OFFERT PAR SERIGNE SALIOU MBACKE LE SAINT HOMME .