Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Ibrahima Sène : "Sonko a perdu ses repères et se tourne vers des activistes de mauvais aloi"

Ibrahima Sène, leader du Parti de l’indépendance et du travail (PIT), ne rate pas une occasion pour tirer sur le leader de Pastef, Ousmane Sonko. Cette fois-ci, il fustige la démarche du député qui a réconcilié Barthélémy Dias et Me Moussa Diop.

Démarche…

Publicité

Selon Ibrahima Sène du PIT, il faudrait comprendre cette démarche de Sonko par la panique qui l’habite depuis le départ de Boubacar Camara de la Coalition Jotna. Il a senti le ciel lui tomber dessus.

Activités de mauvais aloi…

Publicité

« Sonko a perdu ses repères, et se tourne vers des activistes de mauvais aloi en espérant y gagner ce qu’il a perdu de « notoriété » dans cette coalition, qu’il vient de quitter en catastrophe, sans égard à ceux qui l’y soutenaient », déclare M. Sène.

Le véritable Sonko…

D’après lui, plus le temps va passer, plus les Sénégalais vont découvrir le véritable Sonko qu’il a connu quand il mettait le syndicat des Inspecteurs d’Impôt en place. Ambitieux, prétentieux et pressé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

33 commentaires

  1. Gaston SANKHARE

    Je suis perdu car certains se taisent et d’autres applaudissent quand des religieux ou d’autres personnes interviennent pour que le prince et le roitelet se retrouvent en grande pompe. Et on trouve anormal ou suspect quand quelqu’un d’autre réconcilie deux personnes qui devaient laver leur linge sale devant la justice. Autant ceux qui s’offusquent de la rencontre du prince et du roitelet sont immatures, autant ceux qui critiquent l’action de réconcilier deux personnes sont bornés. Il n’y a nullement de quoi avoir peur de part et d’autre, les gens avertis analysent et rient sous cap.


  2. Aliyoudiallo195@gmail .com

    Sonko ne connaît même de quel système il est contre,il a tjrs nangé dans poussière tout en pensant qu’il était dans l eau ,


  3. El Hadji Mokhsine Diop

    monsieur Sène va très vite en besogne Du calme ! Tout laisse croire que c’est plutôt vous qui vous effolez, cela se fait voir. pour plus de commodité il fallait au premier plan laissez ou permettre à l’APR de réagir. Est ce que vraiment le PAI ou le trotskiste existent encore ? C’est incompréhensible que vous soyez encre sur la politique. Vous savez mieux que quiconque le régime changera ; avec qui qu’il soit, vous ne serez plus les bienvenus même chez vos propres parents. Vous n’avez plus d’arrière et c’est la réalité.


  4. warou

    yaw pa bou niak fayda sonko sa seute leu.domérame do rousse nek fi khasté ak sa moromou seute yii tu es depassé outeule pliane satala courousse diégueulou borome bi mo la wãr niak fayda.


  5. jhonesene

    vérité absolue car il est entrain de récupérer les mauvais produits du système limogée pour faute de gestion comme il a défendu tahibou Ndiaye


  6. Dideroto

    Ibrahima, tu es un nullard, tu n’as rien compris Sonko n’a rien à voir avec toi.Tu veux tout aussi manger comme les latif Coulibaly. Le Sénégal de demain avec Sonko ne sera pas comme le vôtre, complexé, bouffon,jaloux.Retourne ave ta fille Lena pour vous cultiver. Sonko sera le sauveur des ses populations naufragées de votre complicité.


    • jhonesene

      ces talibés de Il ne sont jamais cohérents comme Sonko. Ils sont d’accord gnou diouboolé gnaari dioulit mais ils ne sont pas d’accord que gnaari dioulit diouboo???????????????????????? Respecter les Sénégalais nguir yalla


  7. ndiogou ndiaye

    LES FACTURES POUR PAIEMENT DES ENTREPRISES SONT BLOQUES AU NIVEAU DE LA DIRECTION D’ORDONNANCEMENT DES DEPENSES PUBLICS (DODP) PAR LE MINISTRE DES FINANCES.


    LES FACTURES POUR PAIEMENT DES ENTREPRISES SONT BLOQUES AU NIVEAU DE LA DIRECTION D’ORDONNANCEMENT DES DEPENSES PUBLICS (DODP) PAR LE MINISTRE DES FINANCES.


    LES FACTURES POUR PAIEMENT DES ENTREPRISES SONT BLOQUES AU NIVEAU DE LA DIRECTION D’ORDONNANCEMENT DES DEPENSES PUBLICS (DODP) PAR LE MINISTRE DES FINANCES.


  8. Alioune Diop

    oh vraiment ce coministe perdu pour se faire entendre il faut qu’il parle de Ousmane sonko .vraiment triste .il est grand temps de de faire l’audit des partie politique au Sénégal.cet idiot de ibrahima sene ne peut pas continuer à nous ammerder avec ces 3 militants .sa suffit


Laisser un commentaire