Ibrahima Khalil Ndiaye Mbappé entre en campagne et pose un jalon d’espoir

Dans le cadre de son premier jour de campagne, Khalil Ibrahima Ndiaye, jeune chef d’entreprise, engagé pour le compte du Président de la République Macky SALL se fait distinguer par ses actes soutenus, pour la réélection de son candidat.  son mouvement « Macky Sans Frontière » est très visible sur le terrain où il procède à des mobilisation d’une ampleur qui autorise l’espoir dans la ville de Dakar.

Ibrahima Khalil Ndiaye qui travaille en synergie avec le ministre Mame Mbaye Niang a eu, des mots de  félicitation et de remerciement pour ce dernier qui abat un travail excellent travail au niveau de la ville de Dakar.

    

D’ailleurs ce matin le jeune de mermoz sacrée cœur était à Touba où il a été reçu par serigne Mountakha Mbacke khalif général des Mourides, après avoir rencontrer hier tous les responsables religieux de sa commune Mermoz Sacrée Cœur.

 

4 COMMENTAIRES
  • Diop Diasse

    Votez sonko est le meilleur choix pour le peuple

  • Xool daj

    sonko n’a pas d’experiences. il doit apprendre pour 2024
    votez macky

  • saoune++h

    L expérience c savoir volé l argent contribuable du pays pr en distrubué au nervis partisant de wathiathia, reveil toi frére et confions ce pays á des mains propre vrai patriote vive le sénegal

  • fifi

    Bane,tongne dou gallathie

Publiez un commentaire