Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ibrahima Faye bouclier de El Hadji Malick Guèye attaqué…

Les attaques tous azimuts contre l’ancien député libéral, El Hadji Malick Guèye, au lendemain du référendum, ont suscité, la réaction du président du mouvement «And defaraat Kaolack», Ibrahima Faye.

«Après avoir fait gagner le Oui avec brio dans sa commune, à Latmingué, El hadji Malick Guèye est attaqué par des responsables de la localité qui prétendent qu’il avait demandé à voter Non Cela est archi-faux. Nous sommes contre toute injustice. Je suis témoin de tout », soutient M. Faye sur Actunet.

Publicité

Pour Ibrahima Faye, l’ancien député libéral, mérite des félicitations pour le travail qu’il a abattu pour le président de la République, Macky Sall.

«C’est un mauvais procès qu’on lui fait. Ce n’est rien d’autre que de la jalousie. Je suis venu pour apporter des clarifications sur le département de Kaolack. El hadji Malick Guèye fait partie des responsables qui sont incontournables dans le département. Il bénéficie d’une base solide», a-t-il tenu à faire savoir.  Ainsi, Ibrahima Faye appelle à l’unité pour relever le défi du développement de Kaolack.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire