Publicité

Ibou Sané analyste politique : " Khalifa Sall risque de se heurter à un mur de résistance qui le conduira tout droit vers l’échec "

L’analyste politique Ibou Sané met en garde Khalifa Sall contre un possible échec s’il s’entête à faire cavalier seul. Pour le politologue, le maire de Dakar doit travailler à rallier le PS à sa cause.  « Khlalifa Sall a le vent en poupe, il pense qu’il peu embrigader une bonne partie de la jeunesse et imposer à Tanor sa candidature. Mais il ne se rend pas compte qu’il vaut mieux avoir le Ps avec soi que contre soi. Il risque de se heurter à un mur de résistance qui le conduira tout droit vers l’échec. Il doit mesurer ses ambitions en suivant les consignes du parti » estime Ibou Sané.

Le maire de Dakar s’est distingué, ces derniers temps, par des initiatives personnelles qu’on ne lui connaissait pas. Il mène des activités politique en marge du Ps, rapporte l’Observateur. Khalifa Sall aurait avec sa propre délégation, rencontré le Khalife Général des Mourides, peu après la visite d’Ousmane Tanor Dieng. Et il s’est rendu dans presque toutes les familles réligieuses.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire