HUB AFRICA – Auto-emploi : Abdou Wahab Bengeloune encourage les entrepreneurs sénégalais…

Le PDG du Groupe Weego, M. Abdou Wahab Bengeloune était à l’African Pitch RoadShow qui s’est tenu ce samedi 27 avril au Radisson Blu pour la sélection des meilleurs projets des startups et entrepreneurs sénégalais pour le HUB AFRICA qui se tiendra au Maroc les 11 et 12 juin.

M. Bengeloune a profité de cette rencontre pour féliciter, mais aussi remercier « M. Zakaria FAHIM pour cette belle initiative qui continue de rayonner d’année en année et ainsi d’offrir la possibilité aux jeunes de concrétiser leurs projets et par la même occasion de s’auto-employées et de créer des emplois au bénéfice de tous. »

« Et je remercie également le CJD à travers son Président Monsieur Ibrahima DIONE et tous les participants qui, de mon avis on tous présenter de beaux projets. Nous allons soutenir nos 4 nominés pour que les meilleurs prix reviennent au Sénégal…« , a-t-il déclaré.

4 COMMENTAIRES
  • Xalasss

    A tous les jeunes porteurs de projets, ne vous aventurez pas a divulguer votre projet a qui que ce soit, non seulement ils ne vous financent pas mais ils vous volent votre imagination.Attention guys, j’ai ete victime

    • Coumba Ka

      C’est pas le cas de notre leader Wahab

    • LIONNE

      tu as ete la victime de qui et comment?

  • Hiji

    N importe koi transformer nos produits agricoles nous mêmes et arrêter de vendre les matières premières qui nous reviennent en produits manufacturés à des prix exorbitants c est ça l urgence et non des entrepreneurs qui ne savent rien faire de bon

Publiez un commentaire