À l’annonce de la maladie et de l’hospitalisation de Ndeye Khady Ndiaye, ancienne masseuse de Sweet Beauty, le journaliste et homme d’affaires sénégalais réfugié à Paris, Madiambal Diagne, a exprimé son inquiétude et lancé un appel à l’action.
« Je préconise l’évacuation sanitaire de Ndeye Khady Ndiaye, dans un pays où elle aura les soins les plus appropriés et surtout où elle sera en totale sécurité. Cette dame a joué un rôle central dans l’affaire Adja Sarr et sa voix de vérité ou de mensonge ne devrait pas se taire », a déclaré jeudi sur X Madiambal Diagne.
L’ancienne masseuse, dont le rôle dans l’affaire Adja Sarr avait suscité une attention nationale, est aujourd’hui confrontée à des problèmes de santé qui inquiètent ses proches. Selon certaines sources, son état nécessite des soins spécialisés qui pourraient ne pas être pleinement disponibles au Sénégal.
Ce gars là d’affa tîite il sait su il va revenir bientôt au pays
Madiambal est vraiment ridicule. Tout ce qu’il a fait endurer a cette dame par le mensonge. Il moralement décédé ce méchant
C’est scandaleux
Gu’il nous fait pas perdre notre temps madiambal
Domoharam, ce n’est pas toi qui avait affirmé qu’elle avait bénéficié d’un contrat d’armement lui procurant d’énormes revenus? Bayil cheytané. Madambal nékal nitt