PUBLICITÉ
» » »

Homosexuel éconduit de Touba : La vidéo qui retrace les faits

Ce qui s’est passé à Touba alimente un débat monstre sur les réseaux sociaux. Une occasion pour le responsable de Safinatoul Amane et les proches du défunt de revenir sur les faits.

Famille éplorée

La famille du défunt était surprise par la réaction des responsables du cimetière. Selon le neveu, il ne connaissait pas son oncle en tant qu’homosexuel. « Je n’ai jamais douté de mon oncle. Je n’ai jamais su qu’on le taxait d’homosexuel. C’est à Touba que les responsables du cimetière nous ont tout révélé », explique-t-il.   

Safinatoul Amane


Revenant sur les faits, le responsable de Safinatoul Amane, police des moeurs à Touba où devait reposer le défunt, explique qu’il a reçu des directives sur ce corps qu’on voulait enterrer à Bakhiya. « Quand sa famille est venue pour l’enterrer, je leur ai demandé le nom du défunt et ils m’ont donné deux (noms) avant son pseudo Alex. Et comme on m’avait dit à l’avance que la personne se nomme Alex, j’ai su que c’était de lui qu’il s’agit…« , dit-il.

Cimetière Homosexuel
whatsapp 243
Annonces

(6) commentaires

Woul Batdi

Ana l islam djiguen you bon !!!

Baba 99

C’est fou. Trop de bêtise. Et trop de responsabilités pour des grns qui s’octroient plus de pouvoir que l’Etat, et même que Dieu. Dans ce cimetière combien de defunts qui ont fait peut-être pire que ce  » présumé  » goor djigueen. Un peu plus d’humanité. Laissez Dieu juger, ou bien instaurons la charia pour tous les crimes et délits punissables selon cette charia. Pourquoi ce deux poids deux mesures?
Et puis plus d’humanité.

Maxam

Thieye adouna YALLA NANOU YALLA MAYE MOUDIOU GUOU RAFERTE

Diambar

Ces gens de Touba la s’il detenait la cle du paradis ca allait etre grave

Goor Fitt

Ou est l état du Sénégal et quelles sont les preuves comme il est dit dans le saint coran pour affirmer cela

Noreyni Mbaye

Touba appartient à serigne touba vous êtes à dire du n’importe quoi tt le temp jaloux comme pas possible si on veux pas qu’elqu’un soit entérè à touba il ne sera pas enteré à touba la ville à appartient à borom touba rester là à râler

Publier un commentaire