PUBLICITÉ
homo - Homosexualité et chantage : Un marabout arrêté à Guédiawaye

Homosexualité et chantage : Un marabout arrêté à Guédiawaye

Une affaire d’homosexualité éclabousse Guédiawaye.  Cinq personnes, dont un marabout, ont mystifié et travesti un jeune tailleur.

Le gang d’homosexuels, dont un marabout, a envoûté un jeune tailleur qui a subi des abus sexuels répétés, suivis d’extorsion de fonds et de chantage, rapporte Les Echos.

Le tailleur violé, à tour de rôle,  a été filmé nu et soumis à un chantage. Il lui était réclamé de fortes sommes d’argent, sous peine de publier les ébats sur le Net.

Le garçon, qui s’est donné à eux, pendant trois ans, dans la tourmente, accède à leurs désirs et subtilise des millions en leur faveur. Alpagué entre-temps, par les flics de Dieuppeul pour actes contre nature, le jeune tailleur est incarcéré.

Élargi de prison, le jeune gay a été interpellé par les cinq personnes qui ont voulu poursuivre leur chantage sexuel et financier. Sans compter avec la détermination du jeune tailleur qui avait retrouvé ses esprits.

Ainsi, il saisit la police de Guédiawaye, d’une plainte. Piégeant ses bourreaux sexuels, il leur fixe un rendez-vous. Le gang est cravaté par les limiers, hormis le cerveau qui est activement recherché..

Chantage Homosexuel
Annonces