Un homme poignarde mortellement une fillette à cause de …

Un jeune homme du nom de Samba Diallo a poignardé mortellement  Kiné Fall, qui a succombé à ses blessures quelques heures après. La scène s’est déroulée le 21 décembre 2012. Présent à la barre, hier, précisent nos confrères de L’As,  l’accusé dit être en combat avec les « Djinns ». Le parquet lui a requis 20 ans de travaux forcés.

Selon le récit des témoins, le présumé malade mental, Samba Diallo, avait interpellé la jeune fille Kiné, 14 ans pour quémander 50 francs afin d’acheter une tasse de café. En réponse, la fillette lui fait comprendre qu’elle n’a pas d’argent. Non content de cette réponse, il sort un couteau et commet l’irréparable.

Devant la barre, l’accuse justifie sa forfaiture : » je suis pas un fou mais plutôt le roi des djinns.  J’ai vu des enfants qui me taxaient de fou, j’ai riposté  car ils étaient conduits par Dave qui fait partie d’une famille  de sorciers vivant à Dakar. Cette famille m’a blessé il y a de cela une dizaine d’année auparavant à la main. C’est lui aussi qui m’a piqué avec un couteau de  la taille aiguille trois fois à la cuisse gauche. C’est pourquoi je me suis battu avec lui avant de lui donner un coup. Pis, je ne sais pas si c’est une fille ou une Dave que j’ai poignardé« .

Le parquet a requis 20 ans de travaux et l’affaire sera vidée le 6 mars prochain.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire