“Hold-up électoral”: Le Frn va investiguer…

Les leaders du Front pour la démocratie et la résistance nationale (Frn) n’ont pas encore dit leur dernier mot. En effet, l’opposition crie toujours au « hold-up électoral » et confie avoir lancé une enquête.

Le Frn a entamé une réflexion portant sur l’évaluation du combat qu’ils ont mené jusqu’ici, d’une part et, d’autre part, sur leurs perspectives.

Dans un communiqué rendu public, la Conférence des Leaders du FRN dit “avoir relevé, suite aux exposés, les diverses manœuvres frauduleuses par lesquelles Macky Sall a perpétré un hold-up électoral pour se maintenir illégitimement au pouvoir. Le travail d’investigation des états-majors des candidats est en cours et les résultats seront portés à la connaissance de l’opinion nationale et internationale, le moment venu…

C’est dire que des commissions de travail sont chargées de préparer des rapports et recommandations à soumettre à la conférence des leaders prévue le samedi 30 mars 2019.

Les opposants poursuivent donc leur combat “pour la restauration de la démocratie et l’organisation d’élections inclusives et équitables” et demandent à tous “les patriotes et démocrates de se tenir prêts pour les batailles futures dans les semaines et mois à venir“.

À lire aussi
Incident Limousine : Macky Sall ordonne une Enquête et convoque...
Enquête Fnr

(13) commentaires

Xorom-Sukeur

Ces pauvres cons n’arrivent toujours pas à digérer leur cuisante défaite.ils tiennent coûte que coûte à installer le pays dans une éternelle campagne électorale.franchement il est grand temps de passer à autre chose

Nitt

Xorom sukeur gni kha mougnou politique you inutile rekk lagnouy wakh 1000 élections Macky dina léne douma dernière moment la nitt deme votel Macky ils sont incompétents

Mansour Gueye

Qu’est-ce que vous nous racontez encore? Après tout ce que vous aviez prévu avant les élections comme le machin anti fraude de Mame Adama Gueye entre autres, et beaucoup d’autres balivernes du genre, vous en êtes encore après élections à parler d’enquêtes, de commissions , de je ne sais quoi encore. On ne comprend plus ce que vous voulez, où vous voulez conduire le pays. Laissez ceux qui savent où ils vont gouverner et continuez à elucubrer pendant la prochaine législature. Vous voyez que le sujet chz eux n’est plus autre qu’un éventuel 3e mandat . C’est dire que les problèmes d’hier sont déjà loin et oubliés. On passe en attendant la prestation de serment.

Camus

Soyez fair play waay. Y’en a marre de vos élucubrations.

Deug Rekk

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE , C EST DE FAIRE TOUT POUR AVOIR LE FICHIER ORIGINAL .
SINON CE N EST QUE PERTE DE TEMPS.

Papi

lol gueume léne YALLAH et oubliez les élections et essayer de travailler pour le Sénégal

Dieuwrigne

GNI DAGNO TARDER KHANA AMOUGNOU LIGUEYE,ATE MI YEUPP GNOU BEUGUEGNO SONALE AK POLI TIQUE SOFF NGENN WAYE ON VOUS A BATTU SETILENN LENENN.PRESIDENT MACKY VOUS A AMENÉ A LA RETRAITE,GO WAYE.

Rewmi

Ils n’ont pas honte ces petits type de râler,une opposition de la rue mauvais perdants soyez DIANTALMAN WAYE le coup est déjà parti le penalty est tiré le but marqué le match est terminé. Ndeysane parceque il ya quelques uns parmis eux c’était leur dernier cartouche et leurs fusils a craqué pour de bons,malheureusement pour eux c dommage dagno nagou wonn.

Papesamb

Bonne initiative. on est en droit d’ être elucide

Annonyme

En avant pour L’unité et la concertation autour du travail. C’est l’appel du leader Bougane dans Gueum Sa Boop . Car c’est l’heure de dénoncer tout ce qui n’est pas claire lors de ses élections avant qu’on le refasse dut les élections locales prochain

Annonyme

Avec Bougane le résultat est sûr , étant donner qu’il n’est pas pour jouir des privilèges du pouvoir . Mais pour le travail et pour sortir les plus démunies de ces situations pénibles au quotidien

Doss Kaladjo

Des cafards

Gueum Sa Bopp

GUEUM SA BOPP SALUT LA MATURITÉ DE NOTRE OPPOSITION
ET DE LA JEUNESSE CONSCIENTE DE NOTRE CHER SENEGAL
SANS CELA LE PAYS SERAIT DANS LE CHAOS ACTUELLEMENT
CAR PRESERVER NOTRE DEMOCRATIE ETAIT LA PRIORITE
CEPENDANT LE TRAVAIL CONTINUE AVEC NOTRE LEADER
BOUGANE ET LA JEUNESSE DE GUEUM SA BOPP POUR
UN VRAI CHANGEMENT DANS NOTRE CHER PAYS

Publier un commentaire