Annonces
publicité
Annonces
» » » » » » » » Hlm: « l’heure n’est plus à la...

Hlm: « l’heure n’est plus à la consommation de la drogue… »

Après une bonne et minutieuse réflexion, les jeunes de la commune des Hlm ont décidé de fêter leurs dignes fils pour leur donner en exemple aux jeunes habitants désœuvrés de la cité.  

Un jeune bien forgé joue un rôle fondamental dans toute la société humaine. Et comprenant cela, toutes les associations de la commune des Hlm se sont mobilisées pour initier cette première édition de  « Hlm festive ses valeurs » pour redorer le blason de la cité.

Des personnalités  comme Abdou Fall, Penda Mbow, anciens ministres, Mme Gueye née Fatoumata Diouf 2é adjointe au maire de la commune et présidente de « Ande défar Hlm mbollo moy dolé « , feu Doudou Ndiaye Coumba Rose, Elage Diouf artiste, les Imams, curé entre autres de la commune ont été nominés et cités en exemple pour servir d’exemple à la jeunesse.

A travers ces distinctions, l’objectif premier est de redonner aux Hlm la place qu’elles méritent dans la société sénégalaise, de revaloriser ce noble nom  (Hlmois) en gommant la fausse image d’un habitant sujet à des perturbations et des fléaux comme la drogue, la prostitution souvent déguisée.

Or, un grand nombre d’habitants de la commune, œuvre dans la plus grande discrétion et avec beaucoup d’abnégation, s »évertuent à jouer un rôle central, non seulement dans l’éducation mais aussi dans la conservation et la transmission des valeurs humaines, sociales, éthiques et morales essentiels à la formation d’un bon citoyen.

En fin de cérémonie, l’artiste Elage Diouf , les fils de Doudou Ndiaye Coumba Rose et d’autres vedettes de la commune ont offert un spectacle digne de ce nom.

 

Annonces

Un commentaire

  • Hlm5
    29 décembre 2017 17 h 28 min

    Hlm la cité des tapage nocturne
    Du yamba à ciel ouvert

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *