.

Hervé Renard pressenti pour entraîner l’Égypte après l’échec à la CAN

Hervé Renard pressenti pour entraîner l’Égypte après l’échec à la CAN

L’Égypte pourrait bientôt annoncer Hervé Renard comme le nouveau sélectionneur de son équipe nationale de football. Après la déception du parcours des Pharaons à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la Fédération égyptienne de football souhaite tourner la page Rui Vitoria et ambitionne de confier les rênes à l’actuel coach de la France féminine. Les deux parties seraient en phase finale de négociations pour succéder à l’entraîneur portugais.

Selon des sources proches de la FAF citées par FilGoal, le technicien français est considéré pour prendre la barre technique de l’Égypte suite au parcours jugé insuffisant de l’équipe lors de la récente CAN, où elle s’est arrêtée en huitièmes de finale. Un accord serait en vue pour Hervé Renard, précédemment à la tête de la Côte d’Ivoire, tandis que des pourparlers sont en cours pour la résiliation du contrat de Rui Vitoria.

1 COMMENTAIRES
  • Djiby

    Ses tout petits conseils à l’entraîneur de la Côte d’Ivoire ont suffi pour destabiliser Alioune Cissé qui a encore le tournis ! Il ne comprend même pas comment son équipe, le Sénégal, a perdu devant la CIV ! Que la Fédération sénégalaise de Foot Ball le garde des années encore et on verra la suite de notre Equipe ! Aliou Cissé meunoul khamoul !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *