Annonces
» » » » » Henri Camara aux cadres de 2002:  » je ne sais...

Henri Camara aux cadres de 2002:  » je ne sais pourquoi ils m’ont autant détesté… »

Sans porter de gants, Henrti Camara sort tout ce qu’il avait dans le cœur quand on lui a posé la question de savoir pourquoi il s’est retrouvé sur le banc lors du match d’ouverture de Coupe du monde en 2002 contre la France. Sans citer de nom, il estime que certains cadres classaient même le onze et le détestaient sans qu’il sache le pourquoi.

« Les plus forts écrasaient les plus faibles »

« C’est parcequ’il y avait un clan de joueurs qui était là et qui dictait sa loi. Ils ont fait exprès de me laisser sur le banc avec bien entendu la complicité du staff technique. Ils savent bien de quoi je parle. Il y avait des joueurs et Bruno Metsu (ndlr: il prie pour lui) qui avaient fait leur onze. Je ne citerai pas de nom. Les plus forts n’hésitaient pas à écraser les plus faibles, ils faisaient la pluie et le beau temps. Malheureusement, c’est ma personne qui dérangeait certains. Ils ne me sentaient pas du tout et jusqu’ici, je ne peux vous dire pourquoi ils m’ont autant détesté », se rappelle Lapin flingueur.

A l’en croire, le match contre la Turquie en est la parfaite illustration: « contre la Turquie, il y avait des joueurs qui ont démarré, mais qui ne méritaient même pas de jouer. On a gagné contre la Suède et j’avais mis un doublé et tout le monde sait qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Ce sont ces clans qui ont tout chamboulé. Amdy Faye avait fait un match époustouflant , mais il n’a pas joué plus de 5mn face à la Turquie »,  révèle-t-il.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • NOmais
    05/01/2018 18:44

    Bien dit et avec ces genres de pratique,on ne peut qu’ être ÉLIMINÉ…

  • Dieye+Mamadou+Mansour
    05/01/2018 19:27

    Henry tu as bps supportaires

  • Mamadou Diallo
    06/01/2018 16:57

    Henri Camara tu est mon joueur préféré de tout les temps tu meilleurs de tout ta génération

  • dsf
    08/01/2018 08:56

    bayil mou sedd henry , adouna amoul solo , c’est passé.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *