BRVM-10 161,28 -0,82 BRVM-C 170,24 -0,38 Dernière mise à jour : Jeudi, 13 décembre, 2018 - 16:15

BOA SN

-5,29

SONATEL

-0,63

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° partly-cloudy-day
Annonces

Henri Camara: « Aliou Cissé a failli perdre le brassard en 2002 »

Aliou Cissé, génération 2002, Henri Camara
Henri Camara: « Aliou Cissé a failli perdre le brassard en 2002 »

Meilleur buteur de l’histoire de l’équipe du Sénégal, Henri Camara qui a mis fin à sa carrière professionnelle s’est entretenu avec le quotidien Record. L’ancien numéro 7 des Lions est revenu sur des épisodes douloureux de son parcours, faisant des révélations sur la génération de 2002 dont il est l’un des piliers. 

« La cohésion du groupe chantée par tous était du pipo. En 2002, il y avait bel et bien des clans. Et ces déclarations ne vont pas surprendre ceux qui étaient dans le groupe. Cela s’est matérialisé par des bagarres spectaculaires dans la tanière.

On peut dire que les joueurs avaient envie, mais il y avait aussi la rancune. J’ai assisté à la bagarre entre Aliou Cissé et Kalidou Fadiga qui se sont cognés comme des boxeurs. C’est Aliou qui avait lancé le premier coup de poing. J’étais là assis à coté de Salif Diao, c’était à la mi-temps d’un match.

Et n’eut été l’intervention de feu Jules François Bocandé le pire allait se produire. Il y avait aussi cette bagarre entre Ferdinand Coly et Pape Sarr à l’entrainement. Coly avec son tempérament n’acceptait jamais qu’on se relâche au marquage. Donc, ça a chauffé entre eux et ils se sont frottés aussi. »

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. Mak dit :

    Quand on est 23 joueurs en regroupement pendant des semaines ça peut arriver mais l’essentiel de se battre pour l’intérêt du peuple senegalais

  2. Fakehenry dit :

    pourquoi sortir ça aujourd’hui, y’avait 23 joueur et le staff et personne n’en a parlé, toi tu attends de prendre ta retraite pour en parler, j’appelle pas ça franc parler car tu as fait énormément d’Itv sans en parler. Tu n’arrives toujours pas à digérer le fait de ne pas jouer contre la france. C’est trop petit.

  3. Saer Diop dit :

    C’est pas le moment de faire des déballages

  4. RIGHT dit :

    Ce n’est point un déballage, tout le monde, sauf vous peut être, connaissait ces histoires. Alors passons s’il vous plait, ceci n’est qu’anecdotique

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *