PUBLICITÉ
logoas - Hausse prix du ciment : L'Ascosen pas convaincue par Macky Sall

Hausse prix du ciment : L’Ascosen pas convaincue par Macky Sall

L’Association des consommateurs du Sénégal n’est pas convaincue par les raisons avancées par le président de la République

.

« Ça fait 3 ans qu’on parle des logements sociaux au Sénégal. Il y a même des opérateurs qui ont commencé à construire, avec le ciment qui coûtait moins cher. Maintenant, il faudrait que le prix soit dynamique pour que l’on puisse accéder à ces logements. Je ne crois pas que c’est une bonne idée« , martèle le vice-président Momath Cissé, rapporte Seneweb.

Le gouvernement ambitionne de construire 100 000 logements. Un projet qui va relancer l’emploi au Sénégal, d’après le chef de l’Etat. Mais pour éviter cette augmentation, des solutions ne manquent pas, selon l’Ascosen.

Pour rappel, le Président Macky Sall a annoncé, ce mercredi, une hausse sur le prix du ciment. Une mesure qui découlerait d’une augmentation de la taxe sur le coût du matériau de construction. « Il faudra qu’on accepte l’augmentation du prix du sac« , avait déclaré Macky Sall.

 

Ascosen Hausse Prix Du Ciment
Annonces

(2) commentaires

Balde

Merci 58%26

Dame

Il ne s agit pas d être convaincu ou pas . Il faut condamner. Les boulangers ont voulu augmente vous nous avez tympanise et là silence c edt quoi ça

Publier un commentaire