Hatayspor : La Bombe Mame Birame Diouf réclamé à Trabzonspor

Mame Diouf, l’attaquant sénégalais, transféré à Hatayspor la saison dernière, s’impose avec sa performance et suscite la convoitise de Trabzonspor.

Mame Diouf, qui a  hissé Hatayspor  au sommet, est entré dans le radar de Trabzonspor, Le transfert de l’international sénégalais au club de la mer Noire, Mame Birame Diouf, dont le contrat avec Hatayspor expirera à la fin de la saison, a été évoqué par l’ entraîneur Abdullah Avcı.

Vite boucler le dossier

Alors que les parties s’entendent sur le transfert, les dirigeants de l’équipe méditerranéenne ont pris rendez-vous avec le manager du joueur sénégalais.

Enquêtant sur la situation de l’attaquant, Trabzonspor a pris des mesures pour le transfert. La direction, qui veut boucler le dossier, pourra ajouter Diouf à son effectif à la fin de la saison.

Un Expérimenté magnifique

Mame Diouf, qui a déjà joué en Premier League, en Bundesliga et en Norvège, s’est fait un nom en Europe. Enfin, le footballeur attaquant, qui a ouvert la page Turquie dans sa carrière, est devenu une star à Hatayspor. Le footballeur de 33 ans, qui a disputé 49 matches au total pour l’équipe méditerranéenne, a marqué 24 buts lors de ces matches ; 6 a également donné une passe de but.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire