Harouna Dia après une korité au palais accompagnera le président Macky Sall en Russie
Après la prière de l’Aid, le président Macky Sall a reçu au palais de la République Harouna Dia. De cette rencontre fructueuse, le président de la République a renseigné à l’Apériste le choix porté sur lui pour l’accompagner au pays de Poutine afin d’assister à l’entrée en jeu des Lions au mondial.
Selon notre source, la rencontre a permis au président Macky Sall et Harouna Dia de discuter de stratégies à mettre sur place pour la présidentielle déjà pointée à l’horizon.
Prenant la parole, Harouna Dia l’invité d’honneur du président pour son voyage en Russie, a rassuré le chef de Benno Bokk Yaakaar (Bby) de son engagement pour la mobilisation du parti dans son fief et un peu partout au Sénégal pour la victoire de la coalition présidentielle en 2019.
Les deux « frères jumeaux » se sont retrouvés comme au bon vieux temps dans une ambiance cordiale.
A cet effet, les deux hommes ont renouvelé leur compagnonnage pour le triomphe de Bby au Sénégal et dans la diaspora dès le soir du 24 février 2019.
Pour rappel, l’ami du président Macky Sall a toujours déployé des stratégies de conquête de la banlieue en soutenant les responsables politiques jeunes et femmes de cette localité surtout lors des législatives passées, actions politiques qu’ils mènent régulièrement à l’intérieur du pays.
On s en fout, donné nous des infos utiles pour notre pays
Les lions n’ont pas de chance macky en Russie
il se prépare à le nommer premier ministre ou alors à un poste stratégique.