Halima Gadji : « J’étais inconsciente, ils m’ont violée »

L’actrice sénégalaise Halima Gadji a révélé avoir été victime d’un viol alors qu’elle était inconsciente. Elle a partagé ce témoignage bouleversant sur son compte Instagram.

Révélations sur Instagram

Dans une série de publications sur Instagram, Halima Gadji a fait part de cette agression. « J’étais Innoncente ils mon violé je parle c’est fini CHRISTIANE TU VAS VOIR CEST FINI BURKINA TU MA VENDU LAUTRE FILS DE PUTE ISSAKA SAWADOGO POUR DES ÉTOILES TU VAS LE REGRETTER », a-t-elle écrit dans un premier message.

Elle est ensuite revenue dans des vidéos pour apporter des précisions sur les circonstances de ce viol.

Parcours d’Halima Gadji

Halima Gadji est connue pour ses rôles dans plusieurs séries sénégalaises, notamment la série Key & Za, qui explore la vie des femmes au Sénégal.

https://www.instagram.com/reel/DNP6REVouyF/?igsh=b2pjdG9rdTl6NG1m
Screenshot

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

13 commentaires

  1. Si j’étais un acteur de série télé je ne sortirai pas ces jours ci. J’ai vu sur tik tok que certains étaient dans de sales draps. Bon rétablissement Halima! Qu’Allah t’accorde la guérison et panse tes blessures. Tu as le soutien de tous les sénégalais.


  2. Halima est vraiment un cas pathologique.Il faut qu’elle accepte d’être une femme , fonde un foyer et surtout mette une croix sur le passé. Cap sur l’avenir.Comme l’enseigne la sagesse stoïcienne un évènement quel qu’il soit n’est jamais dramatique, c’est l’idée qu’on en fait qui peut nous détruire.Du courage Halima.


  3. Cette pauvre femme a besoin de soutien psychologique.

    Le viol a détruit mentalement beaucoup de nos femmes non consentantes.


  4. Moi j’hallicine. Pourquoi au Senegal, on est depourvu de valeurs morales maintenant. Il faut que Les gens revoyent Les series teles et Les theatres


Laisser un commentaire