« A 100% Karim Wade sera le prochain président de la République du Sénégal », décrete le libanais, spécialiste de l’astrologie islamique de passage à Dakar. Haj Abbas Kassim qui se dit descendant du prophète a rendu une visite au quotidien l’Observateur pour parler à nos confrères de l’avenir de notre pays.
Dans la foulée, il s’est longuement prononcé sur le cas Karim Wade. Il a juré que le fils de Me Wade va bientôt sortir de prison : « C’est clair et confirmé. L’étoile de Karim Wade monte au fur et à mesure qu’on l’assaille, le charge ou l’attaque. Il a un avenir radieux en politique. Il viendra en force », dit-il avant d’ajouter qu’il sera président mais n’empruntera pas le même chemin que son père.
c est un menteur seul Allah sait qui sera président ou pas?
mon oeil jamais de la vie . le senegal merite beaucoup mieux
Dieu grande s’il est président prochaine mandant ce dieu ki a décidé depuis la naissance je suis pas contre personne dans ma vie inch’allah mais ne critiqué pas les gens dan le mauvais chose pas normal du arrêté vous de critiquer mr macky sall notre Khalife de la président de république merci ci karim wade a devenue président ce dieu ki a décidé sa merci mais frère et soeur sénégalaise
prkw jamais dieul le sait
jamai jamais
Je ne le crois pas. On la payé. Seul le TOUT PUISSANT ce le sera demain
Wai waii dieu grand alhamndulil’laahi rabbil aalamin Hasbunallaahi wanii mal wakiilu Jazâkallahu hayran