Publicité

Habib Sy : "Le Khalife nous a envoyé vers Sonko, il nous a aussi confié un présent à lui remettre"

Le Khalife général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké qui recevait la Conférence des leaders de Yewwi Askan Wi, ce mardi à Touba, a confié aux membres de la délégation un message à porter chez Ousmane Sonko, rapporte Jotna Media.

Selon la même source, le patriarche de Darou Miname a également remis au groupe une commission à rendre à Ousmane Sonko.

Publicité

« Le Khalife nous a envoyé vers Sonko, il nous a aussi confié un présent à lui remettre. Nous ne pouvons pas dire à l’instant ce que le Khalife nous a donné mais après avoir rencontré Sonko, nous allons nous adresser à la presse », a déclaré Habib Sy.

Habib Sy a précisé, face aux journalistes, qu’ils ne divulgueront ni le message ni la commission remis par le Saint homme.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Gérard

    Le Khalife les a renvoyé auprès de celui qui responsable de sa situation.Mangez et laissez cette grève de la faim.La délégation n’est pas satisfaite .Si vous lisez bien le message c’est ,je ne suis pas d’accord avec la violence


  2. Piment

    Le problème du Sénégal c’est des idiots des imbéciles qui sont de l’autre coté et malheureusement ils ont un certain pouvoir. Mais attention rien n’est éternel.


  3. Cheikh Tourè

    Vous êtes entrain de pleurnicher. Vous avez juste de grandes gueules. Vous avez réussi à manipuler de jeunes innocents qui ne savaient même pas ce qu ils faisaient. Mais vous êtes des poltrons


    • Liberté

      On est arrivé à une situation désolante pour une démocratie respectée comme la notre . Voila pourquoi il faut pas baisser les bras , Gueum Sa Bopp continu le combat . Pour la libération de tous ces détenus politique dans le Pays . Pour ramener le calme , l’unite et la paix dans notre cher Sénégal .


      • Souleye

        Abib sy quand tu étais dans le gouvernement de Maître Abdoulaye Wade tu n’a rien fouttu au djiolloff ton terroir et vous êtes là à s’agenouille r devant des insulteurs de nos chefs religieux, des casseurs des violeurs des rebelles des agresseurs, des antitarikhas,


Laisser un commentaire