Le Khalife général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké qui recevait la Conférence des leaders de Yewwi Askan Wi, ce mardi à Touba, a confié aux membres de la délégation un message à porter chez Ousmane Sonko, rapporte Jotna Media.
Selon la même source, le patriarche de Darou Miname a également remis au groupe une commission à rendre à Ousmane Sonko.
« Le Khalife nous a envoyé vers Sonko, il nous a aussi confié un présent à lui remettre. Nous ne pouvons pas dire à l’instant ce que le Khalife nous a donné mais après avoir rencontré Sonko, nous allons nous adresser à la presse », a déclaré Habib Sy.
Habib Sy a précisé, face aux journalistes, qu’ils ne divulgueront ni le message ni la commission remis par le Saint homme.
Le Khalife les a renvoyé auprès de celui qui responsable de sa situation.Mangez et laissez cette grève de la faim.La délégation n’est pas satisfaite .Si vous lisez bien le message c’est ,je ne suis pas d’accord avec la violence
Le problème du Sénégal c’est des idiots des imbéciles qui sont de l’autre coté et malheureusement ils ont un certain pouvoir. Mais attention rien n’est éternel.
Ou était la justice quand il allait pleurer devant Serigne bara
Sonko a menti à ses propres épouses ! Arrêtez de nous emmerder !
Vous êtes entrain de pleurnicher. Vous avez juste de grandes gueules. Vous avez réussi à manipuler de jeunes innocents qui ne savaient même pas ce qu ils faisaient. Mais vous êtes des poltrons
Laissez la justice faire son travail
C’est faux
Continuez comme d’habitude à mentir manipuler vous les gens de yewwi tous des imbecilles et menteur de vrai dommeram
Dites nous qui n est pas saint dans ce monde tout le monde est saint .sonko est un grand saint homme .
On est arrivé à une situation désolante pour une démocratie respectée comme la notre . Voila pourquoi il faut pas baisser les bras , Gueum Sa Bopp continu le combat . Pour la libération de tous ces détenus politique dans le Pays . Pour ramener le calme , l’unite et la paix dans notre cher Sénégal .
Nawa
Abib sy bayile fenn kilifeu motolou niyaw di fenn boule sossale serigne bi, amo benn fayda ngaye topp khalet youye saga kilifeu dineyi.
Abib sy quand tu étais dans le gouvernement de Maître Abdoulaye Wade tu n’a rien fouttu au djiolloff ton terroir et vous êtes là à s’agenouille r devant des insulteurs de nos chefs religieux, des casseurs des violeurs des rebelles des agresseurs, des antitarikhas,