FC Metz: Habib Diallo ne voulait pas aller à Strasbourg

Habib Diallo

Le mercato fermé ce 5 octobre ne fait pas que des heureux. Habib Diallo transféré au Racing club de Strasbourg aurait été force par le FC Metz à quitter le club. Le meilleur buteur des Grenats la saison passé a été libéré apparemment contre son gré.

Diallo préférait l’Angleterre

Selon nos confrères Football Sénégal, Le FC Metz a forcé la main de Habib Diallo pour qu’il s’engage à Strasbourg. Le joueur préférait l’Angleterre, mais le transfert n’a pu se faire malgré des intérêts initiaux de clubs comme Tottenham ou Leeds.

« Il y a d’autres clubs qui sont venus se positionner, mais ils (les dirigeants, ndlr) ne sont pas reconnaissants et n’ont pas pris en compte mon choix. Ils m’ont obligé à signer pour Strasbourg », a déclaré Diallo dans des propos rapportés par Football Sénégal.

Metz voulait se remplir les poches

Le Fc Metz qui voulait remplir les caisses du club a primé l’intérêt du club. « Ce qui prime, c’est l’intérêt du club. Le plus important est donc qu’il soit bien vendu (soit le plus cher possible), même si c’est début octobre », disait ainsi l’entraîneur messin, Vincent Hognon, début août.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire