Habib Bèye – Kara Mbodji – La guerre des mots sur Sadio Mané

L’ancien international Habib Bèye, dans son rôle de consultant a lâché que les sénégalais doivent modérer leurs attentes envers Sadio Mané qui est différent de celui de Liverpool. Là où son co-équipier dans la Tanière, Kara Mbodji estime que le Sadio Mané est le joueur numéro 1 du Sénégal.
« Sadio Mané est le joueur N°1 de notre équipe »
« Le joueur numéro 1 de notre équipe s’appelle Sadio Mané et unanimement, tous les footballeurs sénégalais l’ont accepté et nous l’aidons dans ce sens. J’ai toujours dit qu’on doit aider à jouer avec nous comme il a l’habitude de le faire à Liverpool. Il nous a permis de gagner beaucoup de matchs », défend-t-il son partenaire et ami.
« Sadio Mané n’a jamais été le dépositaire du jeu du Sénégal »
« Il ne faut pas faire croire aux sénégalais que Sadio Mané est le dépositaire du jeu du Sénégal. Il ne l’a jamais été. Et le problème (du Sénégal) est que tout est organisé autour de Sadio. S’il est bon, on est bon et s’il n’est pas bon, on ne l’est pas également. Il ne faut pas attendre de Sadio qu’il soit le leader technique ou d’équipe », dissèque l’ancien capitaine de Marseille.
Suis d’avis avec Habib Beye
Tu as raison habib..
habib a raison mais sadio n’a pas tort.
Habib coch!
Bien dit Habib, Sadi0 Mané peut- être à l’iverpo0l mais pas Au Sénégal ?
Il ne mouille pas le maillot au Sénégal par C0nTre…?
Habib as parfaitement raison