Guy Sagna: « Certains candidats n’ont pas besoin de prendre des engagements car la France gouvernera à leur… »

Dans un post publié sur sa page Facebook, Guy Marius Sagna dénonce le manque d’engagement de certains candidats politiques qui, selon lui, laisseront la France dicter leur politique une fois au pouvoir. Pour lui, ils ne seront en fait que le conseil d’administration des intérêts de l’impérialisme en général, des intérêts de la France en particulier.

Texte in extenso :

Certains candidats n’ont pas besoin de prendre des engagements car la France gouvernera à leur place. Ils ne seront en fait que le conseil d’administration des intérêts de l’impérialisme en général, des intérêts de la France en particulier.

D’autres candidats qui trouvent normal de ne pas dire au peuple ce qu’ils feront une fois élu sont de la plus vile et sotte espèce. Les changements sont portés par le peuple. Avant de les porter, le peuple doit choisir en connaissance de cause. Il faut respecter le peuple.

Avec DIOMAYE PRÉSIDENT, fini le peuple sénégalais infantilisé, méprisé auquel on cache des choses sous le fallacieux prétexte de « responsabilité » ou « d’homme d’État » néocolonial.

DIOMAYE, le candidat honnête, intègre, transparent, respectueux du peuple, au service du peuple.
DIOMAYE 5e PRÉSIDENT !
SONKO MOOY DIOMAYE !
Sécurisons notre vote !
Retirons nos cartes d’électeur !
Victoire des patriotes dès le premier tour !
GMS,

4 COMMENTAIRES
  • jock

    yab senegaalis yi mooy xool cee minable de jomaay ngay penser une seconde en faire le president de ce pays
    waaye nak un guy marus sagna peut le penser. mediocrité pour médiiocrité, jomaay est une plaie par rapport à l&a gangrene guy maruis sagna

  • Relève

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Appel à l’union des forces dans cette Opposition . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette qui le prône .

  • Buur

    fenn nga fenna fenn bagnou mayla diabar mbam khoukh binga done bireul katbi hous étes une coalition de violeur et de bireul Kat et vous voulez qu’on vous confie ce pays

  • Modou

    T’es vraiment bête.Tas pas entendu Diomaye proposer de renégocier les contrats pétroliers et gaziers et ce pour permettre à la France de retrouver le cota des contrats qu’elle n’avait pas pu avoir avec le verrouillage du code minier du Sénégal.Et aujourd’hui Diomaye veut renégocier ces contrats justement pour faire plaisir à Tarek Ramadan et le groupe égyptien et la France..Les 20 millions d’euros donnés a pastef doivent être remboursés.

Publiez un commentaire