Publicité

Guy Marius Sagna transféré au commissariat du Plateau: Voici les raisons qui ont conduit à son arrestation

On en sait plus sur les raisons qui ont conduit à l’arrestation de Guy Marius Sagna. L’activiste Sénégalais a été mis aux arrêts pour avoir déchiré la bâche de l’inauguration de de la Place de l’Europe à Gorée. Un acte qui a été jugé offensant et qui a conduit à son interpellation. Actuellement il est au commissariat du Plateau où il a été transféré.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Reg

    Arrêtez le premier esclavagistes sont les arabes et nous les suportons les premiers esclavagiste en Afrique sont les noirs et jusqu’au présent l’esclavage existe en Afrique (diame) enterré ce mot et avançons c’est une faiblesse de parler d’esclavage en ce millainaire c’est de la honte ceux qui en ont marre n’ont qu’a se faire pendre ou-bien suicides vous le y’en a mariste nous voulons vivre nous somme pour la vie avec toutes les nation 0

    haine


  2. Vous savez l’histoire se répète toujours. Au Sénégal aussi elly tourne et se retourne. Le sang traitres lors de l’esclavage et durant la colonisation continue de couler dans les veines de leurs petits-fils et arrière-petit-fils. Et j’attire votre attention sur un fait, c’est que les traitre aiment trop le pouvoir en général. Car les trahisons les plus cruelles s’exercent souvent dans les arcanes de l’État. Donc les veines de la plupart des dirigeants de ce pays, coule encore le sang des anciens traîtres du Sénégal. Ne vous étonnez pas ce sont leurs aïeuls qui étaient les contremaîtres, les valets, les espions qui aidaient les négriers, les colons, et aujourd’hui les néocolons. Je vous assure même si le Bon Dieu leurs montrait le Paradis dans toute sa splendeur pour qu’ils renoncent à leurs traîtrise, ils ne le feront pas. Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais c’est parce qu’ils ne peuvent pas c’est dans le sang. Comprenez ainsi. Baal leen ma dé je suis un peu long là.


  3. dites a ce monsieur d aller en casamance de manifester et de dire à ses frères de la bas d arrêter de racketter et de tuer des innocents qui n ont rien avoir dans cette guerre je crois qu’ il est plus indiqué de se faire voir au lieu de s exposer comme il a l habitude de le faire pour créer des incidents de ce genre pour se faire arrêter le gouvernement n a rien à faire dans cette affaire mais plutôt le conseil municipal de goree et son maire.


  4. Putains de compléxés ! Pour koi nommer une place a Gorée place de l’Europe alors que ce sont ces putains de blancs ki ont vendu nos ancétres et pillé notre pays.


  5. Cici

    Il a raison de déchire pourquoi à Gorée de faire une place pour l’Europe ceux eux qui ont fait l’exclavage c’est une insulte pour les africain pourquoi nos dirigeants et Maire de merde sont là toujours pour les européens il n’arrive pas à comprendre que la population ne veux plus des dirigeants qui ne sont pas patriotes et nationaliste


  6. Boy thiocé

    De tt coeur avec lui.

    Arretez de prostituer le pays au profits des européens.

    La place Mandela ou Krumah serait plus approprié sur ce lieu.

    Honte à vous


Laisser un commentaire