Le Sénégal a signé la convention internationale contre la torture, et pourtant, il y a des Sénégalais qui ont été torturés, déplore le député Guy Mariaus Sagna ce vendredi sur Africa 24.
Mieux, ajoute Guy Marius Sagna, des Sénégalais ont été assassinés avec des balles françaises, avec des armes données au gouvernement du Sénégal par la France et cela ne peut pas continuer, a déclaré Guy Marius Sagna, justifiant par là la médiatisation du dossier Ousmane Sonko pour alerter l’opinion internationale.
Guy Marius Sagna se dit aussi rassuré des recours introduits près la Cour de justice de la CEDEAO contre la dissolution de Pastef. D’ailleurs, révèle-t-il, dans les jours à venir, ils vont lancer la coalition Sonko président qui va porter sa candidature.
Mais ces gens de l’ex PASTEF, ne savent toujours pas que leurs mensonges et les crimes, les ont mené à la dissolution????? Rien qu’aller à RFI ou TV5 monde est une preuve de fausseté.
Ces idiots risquent de se faire bastonner par les populations qui ont trop enduré et souffert de vos inepties.
Que veut il dire? Que la France est complice?ce sont les idiots de pastef qui ont tués ces pauvres gens si seulement l etat decidait de tuer des citoyens vous et tout les imbéciles comme vous allaient quitter ce monde en file indienne a pas cadenassé
N’importe quoi avec cet imbécile. Le royaume du mensonge s’est effondré avec ses malades.
Les sénégalais se sont rendus compte de vos inepties, mensonges et vous avez dérivé sur des crimes abjects.
Il est normal, ce gars 🤣🤣🤣? Rip Pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 🤣🤣
Un véritable idiot ce mec !!
Tout ce qui est excessif….
Mdrrr continue à te masturber
Tellement limiter
Parce que ton qui se masturbé toujours, ta enseigné ce la …