Guin Thieuss traîne en justice Thione, Wally Seck et son manager accusés d’escroquerie…

Thione, Wally Seck et son manager Aziza sont dans de sales draps. D’après nos confrères du site Yérimpost repris par Senego, ces derniers sont accusés par Guin  Thieuss d’association de malfaiteurs, trafic, escroquerie, abus de confiance et complicité de ces chefs. 

Sur les documents fournis au site, il est attesté que Thione Seck , son fils Wally et son manager Aziza Ndoye ont encaissé une avance pour un spectacle au Canada. Mais, ils n’ont pas respecté leur part du contrat. De ce fait, l’ex-animateur de Hip Hop sur la Rts a adressé une plainte aux autorités judiciaires pour ces chefs d’accusations : association de malfaiteurs, trafic, escroquerie, abus de confiance et complicité de ces chefs.

Toutefois, Senego a essayé de joindre un des concernés, autrement dit, Aziza le manager de Wally Seck pour plus de précisions. Mais, le bras droit du « Faramareen » nous a raccroché au nez. Nous avons insisté avec deux (2) appels de suite,  mais en vain.

En attendant, vous pouvez voir ci-dessous les preuves de cette plainte.

2 COMMENTAIRES
  • Ousmane Dieng

    Tous le monde sait que c des voleurs et trafiquants de faux billets mais dommage que le sénégal n’est pas un pays de droit

  • aida

    SOKHNA AIDARA FERAIT MIEUX DE SORTIR DES AFFAIRES DE CETTE FAMILLE DE TRAFIQUANTS ! ILS L’ONT ECARTEE ALORS QUE SON MARI VOULAIT QU’ELLE BOSSE AVEC LUI , ELLE FERAIT MIEUX DE FAIRE ATTENTION AVANT DE SE RETROUVER A LA PRISON DES FEMMES DE LIBERTE 6 AVEC LA MERE DIAGA , QUI EST UNE VRAIE ROMBIERE ET LE CERVEAU DE LA FAMILLE .QUI NE L’AIME PAS ET FAIT L’HYPOCRITE AVEC ELLE , AVEC LA COMPLICITE DE WALY !

Publiez un commentaire