Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Guigui et ses grigris (ndombo) autour du bassin

Les spectateurs aux premières loges du concert donné le weekend dernier par l’artiste Guigui ont bien du mal à y croire.  La star audacieuse de Grand Yoff cachait bien quelque chose sous sa robe rouge magnifique. Déjà que c’est une chrétienne qui affiche la croix, cela peut surprendre qu’elle se mette à porter des « Ndombos » ou quelque chose du genre.

En tout cas, dans le quartier de la chanteuse, les commentaires ne sont pas loin de se tarir, car selon des personnes au parfum de la carrière de l’artiste, c’est une guerre sans merci qu’elle mène contre une de ses collègues qui habite la même bourgade. Jusqu’à porter des gris gris pour se faire voir, le pas est vite franchi pour les plus sceptiques qui se demandent encore comment Guigui a pu être sacrée meilleure révélation de l’année.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Kouniou yadia fassé

    Sama pabi dé nénama na sarakhé 7k riz, 7k maïs, 7k mil, 7k sucre, 7L lait, 7 kolas= 2rouges 5blancs, 2 poulets. Manéko kouma koye diokh mounéma Deum bou diéguéne bou Maguette, nakoko diokh mou youboul mako khamnasi kén. J’espère que douko déff ration rék.


Laisser un commentaire