Guédiawaye :Les navétanes suspendus après des scènes de violence
Le préfet a suspendu les navétanes jusqu’à nouvel ordre. Cette décision fait suite après des scènes de violence survenues vendredi dernier au stade Amadou Barry, bilan cinq blessés dans les rangs de la police.
« Article premier. Sont suspendues, à compter du 11 janvier 2025 et jusqu’à nouvel ordre, les compétitions du championnat national populaire (CNP) ‘Navétanes’ dans le département de Guédiawaye, pour les motifs suivants : récurrence des scènes de violence et agressions après matchs ; destructions de biens publics et privés ; menaces permanentes de troubles à l’ordre public.
Article 2. Le commissaire central de Guédiawaye est chargé de l’exécution du présent arrêté qui sera enregistré, publié et communiqué partout où besoin sera », lit-on dans le document signé par le préfet Amadou Coumba Ndiaye.
Gouvernant menteur manipulateur et gatsa gatsa ne peut donner que sa
Golo djanganiwoull teupp dako donou
Pays de merde violence partout
MAIS IL FAUT ARRETER DÉFINITIVEMENT ET PARTOUT LES NAVETANES, ON NE PAS COMPRENDRE CE QUI ÉTAIT CONSIDÉRÉ COMME RASSEMBLEMENT, JEU, JOIE ,ETC.. EST DEVENU MAINTENANT DES CHAMPS DE BATAILLE, DE GUERRE.
C’EST INADMISSIBLE