Guédiawaye : Fin de cavale pour le présumé meurtrier du jeune tailleur Ndiouga Gueye

Un jeune homme, âgé seulement de 32 ans, a été tué au carrefour Baye Laye, à Guédiawaye, dans la banlieue de Dakar, le jour de la Korité. Ndiouga Gueye, la victime, etait un tailleur. Il a été poignardé à mort par son bourreau. Ainsi, l’apprenti « Car rapide » P. M Cissé, recherché par la police, présumé meurtrier du tailleur a été retrouvé à la Médina. 

Il a été arrêté par les éléments du commissariat de la Médina à deux pas du poste de police sur le canal de la Gueule-Tapée. Il est accusé d’avoir poignardé mortellement au niveau du thorax le tailleur Ndiouga Guèye au lendemain matin de la Korité, renseignent nos confrères de l’Obs. 

En effet, le commandant du commissariat du 4e arrondissement avait mis la photo du présumé meurtrier dans tous les commissariats de la zone pour lancer l’avis de recherche. 

Pour rappel, le mercredi 10 avril 2024, le défunt Ndiouga Guèye a voulu séparer une gérante de gargote et le présumé mis en cause. Voulant secourir la dame, P. M. Cissé l’a poignardé mortellement au thorax. Sur ces entrefaites, il a perdu la vie au cours de son transfert à l’hôpital Dalal Jam.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire