BRVM-10 183,64 -0,43 BRVM-C 193,62 -0,22 Dernière mise à jour : Mardi, 18 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

4,08

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-night
Annonces

Guédiawaye : AG de remerciements et de sensibilisation des jeunes républicains sur le parrainage…

AG de remerciements, des jeunes républicains, guédiawaye, sensibilisation, sur le parrainage

Sous de belles tentes dressées  pour l’occasion, le foyer des jeunes de Wakhinane Nimzath à Guediawaye a refusé du monde ce samedi. Près d’un millier de jeunes sont venus célébrer la récente promotion de Abdou Khafor Toure et dire merci au Président Macky Sall pour la confiance faite à l’un des leurs.

La cérémonie a été une occasion pour sensibiliser les jeunes sur le sens et les enjeux du parrainage ainsi que sur les outils dont ils devraient disposer pour mener à terme la tache qui les attend. Outre la collecte de signatures, il s’agit de mettre à profit ce moment pour aller à la rencontre des populations et expliciter le bilan du Président Macky Sall.

A cet effet, « un réseau de 120 volontaires sera déployé dans la commune pour un objectif de collecte de 8000 signatures ds les 3 mois. La rencontre qui a réuni les responsables jeunes de la BBY du département de Guédiawaye notamment Mamadou Yaya Ba, coordonnateur départemental de la Cojer. Cheikh Fall de BBY jeune a permis aux divers orateurs de décliner des messages d’unité  et de cohésion à l’aune du lancement de la collecte de signatures pour le parrainage du PR Macky Sall. »

Khafor Touré, initiateur de la rencontre,  a délivré un messages d’espoir et d’encouragement autour de l’unique objectif, la réélection du Président Macky Sall des le 1er tour de la présidentielle de 2019 des lors qu’il est un bon Président, qui peut se prévaloir d’un excellent bilan, du meilleur projet d’avenir pour le pays et d’une coalition électorale unique dans l’histoire du Sénégal par son organisation et sa composition en fédérant l’essentiel des forces politiques représentatives du pays toute obédience confondue( gauche, socialiste, libéraux, sociaux démocrates ou société civile).

Pour Khafor Touré, « la victoire est certaine en 2019 mais appelle au travail pour que la victoire soit plus belle parce qu en face, pour l’essentiel, nous avons une opposition composée d’un  conglomérat de milliardaires rentiers qui présentent des  candidatures fantaisistes à la présidentielle avec l’objectif principal de procéder à des opérations de blanchiment d’argent, de transfert ou de levée de fonds à l’étranger. Le sort du pays et de nos concitoyens est le cadet de leur soucis. »

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Fatou Dio
    9 septembre 2018 15 h 50 min

    Chers jeunes senegalais vs etes la proie d ce regime . Vs travaillez pr les intérêts d la dynastie faisait Pas pr votre avenir.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *