Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Grosse bagarre au siège de l’Apr : "Un motif valable pour dissoudre ce parti...", Pape Makhtar Diallo (vidéo)

La cérémonie de lancement de la nouvelle plateforme « Ndakaru ak Amadou Bâ », qui devait aboutir à la remise des fiches de parrainage, s’est terminée en queue de poisson, après que de violents affrontements ont éclaté.

Un événement qui vient de montrer, une fois de plus, que le malaise existe réellement au sein de la mouvance présidentielle.

Publicité

« Cette bagarre constitue un motif valable pour dissoudre ce parti, car c’est un danger non seulement entre eux, mais également pour le Sénégal », a déclaré Pape Makhtar Diallo.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Bour

    Avec ses nervis qui ont tué et torturé c’est le seul parti à semer autant de violence. Ils parlent toujours d’appel à insurrection qui n’existe que dans leur imaginaire et stratégie de communication. En vérité ce parti est dangereux pour le pays et vous verrez comment ils vont saboter lles présidentielles, comme c’était le cas avec les legislative de 2017. Bien sur ils ne vont pas s’auto-interdire mais ils ont fait pire que tous dans l’histoire du pays des 30 dernières années.


    • Ndiaye

      Bagarre entre militants a toujours existé c est différent de s attaquer à des biens publics et privés et appel à l insurection c est interdit par la loi qui régit les partis politiques


  2. Lahlalo

    C’est parce que tu es ignorant que tu dis cela. Ya eu toujours des bagarres et même des morts entre partisans du même parti. Demande à tes aînés.


Laisser un commentaire