Grève de 48 heures de l’administration des universités

Les universités seront paralysées encore pour deux jours. Ce ne sont pas les enseignants qui sont en grève cette fois. Il s’agit plutôt des membres de l’intersyndicales du personnel administratif, technique et de service (Pats).

En mouvement d’humeur depuis la semaine passée, les travailleurs des universités poursuivent la lutte en décrétant une grève de 48 heures. Ainsi c’est toute l’administration des universités qui est bloquée. Ils reprochent aux autorités de faire du dilatoire. Car, depuis le séminaire de Saly, leurs revendications n’ont pas connu d’avancée.

2 COMMENTAIRES
  • lampegaye gaye

    Li dawna yaram

  • Diallo

    Qui parmi vous ,musulmans n’a pas entendu lors d’une fête de Korité, Tabaski ou de fête chrétienne ,son Imam ou son Curé ; formuler des remerciements à l’encontre des autorités de sa commune . Ils le font à chaque fois ,jusque dans les mosquées ou les églises ,mais aucun disciple n’a jamais bouder .
    Et mem cette fois ci , y’a que les opposants qui ce sont levés ,les autres ont attendus jusqu’à ce que l’imam immole son bélier avant de partir .

Publiez un commentaire