Grand Yoff: Un agresseur violemment lynché. Regardez!

S’il y’a quelqu’un qui a passé un sale quart d’heure à Grand Yoff, dans l’après midi de ce jeudi 28 mars 2019, c’est bien ce petit agresseur tombé entre les mains de la foule..

Pris alors qu’il tentait de se fondre dans la foule, le petit voyou paiera cher son acte..

Il s’est fait sévèrement corrigé par les habitants du quartier et par les simples passants. Avant d’être conduit à la brigade de gendarmerie.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. moussa

    ndambeeh len ko…..on est fatigué avec ces agresseurs et voleurs …Momla le jour que tu croiseras des agresseurs te depouiller et humilier dinga comprendre


  2. Agresseur pas de pitié.

    Tout récemment ces même personnes ont ôté la vie d’une femme sous le pont de l’émergence. Et depuis l’enquête est au point mort. Donc arrêtez de parler de droit à l’homme ces agresseur connaissent pas les droit de l’homme. Ont ne plus circuler librement sans croiser ces personnes qui pourrissent la vie de nos concitoyens.


  3. momla

    barbarisme; violation des droits de l homme. ll ne faut pas se faire justice. La loi doit être respectée et les auteurs de ce lynchage doivent être recherchés, jugés et punis


    • Do touss

      Momla tu dis ses bêtises parce que t’a pas encore croisé le chemin de ces abrutis à moins que tu tu sois l’un d’entre eux.


Laisser un commentaire