Grand Parti : « La hausse vertigineuse du prix du pain constitue une agression de trop… »

« La hausse vertigineuse du prix du pain qui passe de 150 à 175 francs CFA constitue une agression de trop« , selon le Grand parti de Malick Gackou. Le bureau politique, dans un communiqué, a manifesté son désaccord face à la hausse du prix du pain.

Echecs répétitifs du…

Le Grand Parti a ainsi dénoncé la flambée des denrées de première nécessité : « La hausse vertigineuse du prix du pain qui passe de 150 à 175 francs CFA constitue une agression de trop pour le panier de la ménagère et risque durablement de renforcer la précarité et la pauvreté dans notre pays. Cette situation illustre, à bien des égards, les échecs répétitifs du gouvernement en matière de protection du filet social et de la défense des couches vulnérables« .

Perspective…

Avant de poursuivre : « Nous en appelons à sa responsabilité pour pallier à toute perspective de menaces de l’ordre social et de la stabilité des familles déjà durement éprouvées par la crise« .

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh GAYE Tambacounda

    Je me demande pourquoi depuis plusieurs années on ne parle jamais jamais jamais de cultiver du maîs à l’échelle nationale produire notre farine semoule huile aliment de bétail avec notre propre mais au lieu de favoriser des dictateurs nous imposer leur propre mode de vie ????

  • Cheikh Toure

    Malick Gakou est vraiment nul, s il ne sait pas pourquoi le prix du pain a augmenté. C est dommage pour notre pays, les hommes politiques sont faibles. Les bons éléments n acceptent de s engager en politique

Publiez un commentaire