Gouy Gui est disposé à croiser encore Ama Baldé. Récemment défait par le lutteur de l’écurie Falay Baldé, Gouy Gui a écopé d’un avertissement de la part du Comité national de gestion de la lutte. Dans les colonnes de l’Observateur, le lutteur de l’écurie Mor Fadal croit que Ama Baldé a échappé à l’humiliation qu’il lui avait préparé.
« Si Ama Baldé veut sa revanche, il n’a qu’à s’armer de courage et revenir. Qu’il ne se contente pas de cette parodie de combat pour crier victoire. Aux États-Unis, je ne pratiquais que la boxe. J’ai payé 2 millions à un professionnel de la boxe pour un apprentissage de 2 mois. Je voulais humilier Ama Baldé. Il l’a vraiment échappé belle. Même endormi, il n’ose pas l’attaquer. C’est un poltron », a dit Gouy Gui dans l’Observateur.
Ama z deconné nak sa morom goor doko bétta way il devait faire face a gouyegui parce que juska maintenant c gouyegui qui la terrassé en 2012 clair et net sans bavure alors ama vient prendre ta revange en tout cas un marabout ma dit que gouyegui allez bastoné ama
WAYE NDOHH NALA REKK SOUDER TAPETT
waw mom kay dor bi sakh warou ko mouna danėl dafa don commedie rėk
Nous, ce que nous avons vu lors de votre combat : c'est toi le poltron et non Ama Baldé. Alors arrête de raconter du n'importe quoi.