PUBLICITÉ

Gouvernement du Sénégal : les 9 «indéboulonnables» de Macky Sall

gouvernement, politique Macky Sall
Gouvernement du Sénégal : les 9 «indéboulonnables» de Macky Sall

Depuis 2012, date de l’élection de Macky à la tête du Sénégal, ces 7 ministres ont la particularité d’avoir toujours été dans le gouvernement.

Augustin Tine, Aly Ngouille Ndiaye, Serigne Mbaye Thiam, Abdoulaye Daouda Diallo, Aminta Mbengue Ndiaye, Oumar Guèye et Khoudia Mbaye sont les 7 indéboulonnables, auxquels peuvent s’ajouter le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne et l’Envoyée spéciale Aminata Touré.

Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
papa

yaye sougnou diambar senegal yay la gnou wolou

Gérard Ndione

Vous êtes dans la tête du président? Vous n’en savez absolument rien .La raison que vous avancez ne tient pas la route. Il est libre de choisir qui il veut en fonction des paramétres qui lui sont propres. Mimi avait été défénestré en tant que première ministre.Personne n’est indispensable .

Momar Ndao

Je ne crois pas à leur reconduction dans le prochain gouvernement.Il abesoin d’ un gouvernement social d ‘assurance et de professionnels pour terminer ses projets.

Citoyen

GUEUM SA BOPP CONTINUE LE TRAVAIL

POUR LE VRAI CHANGEMENT AU SENEGAL

CAR NOUS AVONS UN SYSTEME A CHANGER

PAR L’EXPERTISE DE NOTRE JEUNESSE AVEC

TOUT CE POTENTIEL QU’ON A DANS LE PAYS

zal

Pourquoi changer une équipe qui gagne?Et puis un ministre ne fait jamais quelque chose sans ke consentement du premier ministre qui lui même est sous les ordres du PR. DONC Changer c’est juste la poudre aux yeux

Publier un commentaire