Golf Sud : Un homme déféré pour viol sur mineur et inceste

Kalidou Mbodji, se présentant comme agent prestataire au service des Impôts et Domaines, a été déféré au parquet par le commissariat de Golf-Sud. Il est accusé de viol sur mineure et inceste, une affaire révélée par le journal Libération.

L’enquête a été déclenchée par la plainte de Mme K. Niang. Celle-ci s’est présentée aux policiers pour dénoncer les abus sexuels dont aurait été victime sa fille, A. N. N., âgée de 17 ans, de la part de son actuel mari, Kalidou Mbodji. La mère a expliqué qu’après son divorce, elle avait épousé le mis en cause et avait emménagé au domicile conjugal avec sa fille.

C’est au cours de ce mois-ci qu’elle aurait découvert que son époux entretenait des relations sexuelles avec sa fille. Convoquée et entendue, la jeune A. N. N. a confirmé les accusations de sa mère. Elle a déclaré que son beau-père, Kalidou Mbodji, aurait eu des rapports sexuels avec elle à plusieurs reprises. Selon les éléments de l’enquête rapportés par Libération, le mis en cause l’aurait d’abord forcée à avoir des relations charnelles malgré son refus, avant qu’elle ne cède finalement.

Interrogé par les enquêteurs, Kalidou Mbodji a reconnu avoir eu des rapports sexuels à plusieurs reprises avec la victime, qui est la fille de son épouse. Cependant, il a soutenu, toujours selon Libération, que ce serait la jeune fille elle-même qui aurait cherché à avoir des relations avec lui, lui ayant dit qu’elle le désirait.

Déféré au parquet, Kalidou Mbodji devra répondre des graves chefs d’accusation de viol sur mineure et d’inceste.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

Laisser un commentaire