Golf Sud : Un homme arrêté pour tentative de viol sur une femme déficiente mentale

Le Commissariat d’arrondissement de Golf Sud a procédé, hier samedi 21 février, à l’interpellation d’un individu soupçonné de tentative de viol sur une femme souffrant de déficience mentale.

Selon les services de police, l’intervention fait suite à un renseignement téléphonique signalant qu’un homme tentait d’abuser d’une personne vulnérable à la Cité SHS. Alertée, la Brigade de recherches s’est immédiatement rendue sur les lieux.

D’après le récit d’un témoin oculaire, son attention a été attirée par l’attitude suspecte du mis en cause, qui entraînait la victime vers un bâtiment isolé. En les suivant discrètement, le témoin aurait surpris l’individu au moment où il s’apprêtait à passer à l’acte. C’est à ce moment que les policiers, intervenus rapidement, ont procédé à son arrestation, a appris Senego.

Conduit au commissariat pour les besoins de l’enquête, le suspect a reconnu les faits lors de son audition sommaire, selon la police. Il a été placé en garde à vue pour tentative de viol sur une personne particulièrement vulnérable.

L’enquête se poursuit afin d’établir toutes les circonstances de cette affaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire