Publicité

GFM : Youssou Ndour confie un poste clé à sa fille Ndeye Sokhna

Youssou Ndour a ajouté de nouvelles nominations au groupe futurs médias. Mis à part Mame Less Camara qui est nommé conseiller spécial auprès du président du Conseil d’administration du groupe, Youssou Ndour a fait entrer sa fille Ndeye Sokhna dans le fonctionnement de Gfm. 

Désormais, Sokhna Ndour Amar est nommée directrice du Contrôle de Gestion et de l’Audit interne du Groupe. Quant à Bouba Ndour, qui jusque-là était Directeur des programmes à la Tfm, va désormais porter en même temps la casquette de Coordonnateur des Programmes de GFM.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Diop

    Après avoir subi ce qu’il a subi ces derniers mois avec le départ de gens de confiance de son entourage qui n’etaient pas de sa famille, il a eu raison de se tourner vers les membres de sa famille pour les responsabiliser.

    Toutes les entreprises privés sont familiales.


  2. Haha sa wahe niow na boups tu as bien fait de partir Tfm est devenu une affaire familiale pas professionnel Tot ou tard tout les autres vont partir car toi place ses enfants pour éviter ce qui est arrivée à feu sidy lamine niass


  3. tiana crée

    Tiana cree ta propre entreprise c mieux que de critiquer. Combien de gens tu connais qui ont la possibilité même de créer une petite quelque chose…. wakh rek


Laisser un commentaire