Génération Foot inaugure son lycée qui porte le nom de… (Vidéo)

Génération Foot a inauguré son lycée ce jeudi 21 mars. Un Lycée qui porte le nom du président du Fc Metz, Bernard Serin. Une manière pour Mady Touré de lui rendre hommage pour tout ce qu’il fait pour les enfants de son académie. « Il a toujours tenu à ce qu’on puisse avoir un lycée. Il ne nous a jamais montré qu’il était venu pour faire du business. A chaque fois que je l’ai sollicité pour parler de ces jeunes, il était présent. Ce qui m’a vraiment poussé à lui donner le nom du lycée », a-t-il confié dans cette vidéo exploité par Senego.

Annonces

Par ailleurs, le président de Génération Foot déclare avoir « une très grande satisfaction » parce que, ajoute-t-il, « quand on trime pour la jeunesse africaine, il n’y a pas de prix. Je me suis rendu compte que certains joueurs avaient beaucoup de difficultés pour s’exprimer. Je voulais leur faire comprendre qu’il n’y a pas que le foot et que l’on peut allier sport et étude ».

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
RG

Vous avez raté l’occasion de rendre un hommage indélébile à feu Jules François Bocandé ancien joueur du Fc Metz entre autre !

Malick Diallo

Voila.des.patriotes.il.travaille.pour.linteret.de.leur.pays.ils.nesont.pas.comme.les.politiciens.verreux.qui.passent.tous.leurs.volait.largent.du.pays..ils.passent.tous.leur.temps.a.parler..ont.demande.de..travailler.cest.mieux.ont.lavancement.du.pays.depuis.1960.ont.fait.rien.avec.le.systeme.
.

Papis

A vendre terrains en hectares pour champs à louly commune de Sandiara département de Mbour. 774700968

Publier un commentaire