«Je vais me retirer après cette saison. Et je ne vais pas revenir en arrière. C’est quelque chose de clair dans ma tête. Les gosses doivent redoubler d’efforts pour me succéder, car il est temps (pour moi) de partir », annonce Gaston Mbengue.
Pour cette année trés spéciale pour lui, Gaston Mbengue veut frapper un grand coup. Le promoteur qui a un contrat avec Emeu Sène va trouver un adversaire à ce dernier pour un combat choc en fin de saison. «Eumeu Sène a mon avance qui s’élève à 37 millions de Francs Cfa. Quand il aura fini avec Balla Gaye 2, il pourra clôturer la saison de lutte avec moi. Je pourrai, pourquoi pas, lui trouver un adversaire. C’est mon souhait », déclare t-il dans les colonnes de «L’As».
A en croire le promoteur du peuple, ce sera le dernier combat de sa carrière car aussitôt après il compte se retirer définitivement de l’arène après plus de vingt ans de présence.
Gaston tu parles trop.
gaston boulgnou faat boy dem nga dem
Le truc c’est que c’est après l’arrestation de Luc Nicolai – pour les raisons qu’on sait – que tous ces promoteurs de la lutte se sentent en danger. L’origine du fric dans ce sport m’a toujours intrigué!!
Garston aye way demal taga maye nite yi diam no sof gua trope ak j damay bayi damay bayi kouy bayi dou prevenir!!shitt