Gaston Mbengue inculpé dans l’affaire Cheikh Gadiaga et Moise Rampino

Le frère du ministre de l’Elevage, Gaston Mbengue a été inculpé dans le cadre de l’affaire Cheikh Gadiaga et Moise Rampino qui sont accusés de chantage sur de hautes personnalités à travers un site d’information. Ils sont placés sous mandat de dépôt.

Le quotidien Libération, fouillé par Seneweb, précise que l’inculpation de Gaston Mbengue, «il y a quelques jours», est une mesure prise à titre conservatoire par le Doyen des juges. Il vague donc à ses occupations.

L’ex-promoteur a formellement nié être en collusion avec Gadiaga et Rampino. Défendant que si son nom est mêlé à cette affaire, c’est qu’il a eu à faire la «médiation» entre le premier et ses victimes présumées.

Libération rapporte aussi que les deux mis en cause seront entendus dans le fond du dossier au début du mois de mars.

À lire aussi
Aliou Cissé doit revoir son coaching (Par Moïse Rampino)*
Cheikh Gadiaga Gaston Mbengue

(2) commentaires

Charles

VOILA POURQUOI IL VA CHEZ MACKY SALL,CE PAYS OU LES VOYOUS VONT TROUVES REFUGE DANS LA REPUBLIQUE.KHALIFA SALL LUI NE BOUGE PAS ET IL EST EN PRISON (ASSOCIATION DE MAL…)

Pape

CE gaston, IL a Les mains salles jusqu’aux coudes. IL fait le malin en s’approchant design aperistes. Tout le Senegal sait qu’il eat derrière ces changes y compris le juge.