Publicité

Gaston brouille les cartes: Le Don King donne une avance à Balla Gaye 2 et lui propose 3 adversaires...

Gaston Mbengue semble sorti victorieux de la guéguerre des promoteurs. Ce vendredi, en début de soirée, dans un hôtel de la place, il a remis une avance à Balla Gaye 2.

Le combat de la revanche entre Balla Gaye et Modou Lô aura-t-il lieu en 2019? Difficile de répondre par l’affirmative. Même si le fils de Double Less vient de recevoir, ce vendredi en début de soirée, une avance du revenant promoteur, Gaston Mbengue. Le grand gagnant de ce jackpot. Mais le montant du  caché n’a pas été révélé…

Publicité

Le  Don King de l’arène, qui a franchi un pas important, a fini de brouiller les pistes de Pape Thialiss qui avait remis une avance conséquente à Modou Lô pour lutter en fin de saison contre Tapha Tine ou un autre.  Ce qui entraîne un véritable imbroglio ou charivari  où tout amateur y perdrait ses repères.

Pour l’instant, la certitude est que Balla Gaye 2 a déclaré s’être mis d’accord avec le promoteur Gaston …. Qui lui a proposé trois lutteurs: Modou Lô, Gris-Bordeau ou le vainqueur Emeu Sène-Bombardier.

Publicité

En tout cas,  Balla vs Modou Lô, une affiche de rêve qui est plébiscitée par beaucoup d’amateurs. Ceci en raison de l’aura des deux lutteurs les plus populaires de l’arène.

Le Lion de Guédiawaye, requinqué par sa victoire face à Gris-Bordeaux, en mars dernier, et le Roc des Parcelles Assainies, le lutteur le plus en forme du moment, après avoir mis Lac 2 sur le carreau, sont partis pour inscrire certainement l’une des plus belles pages de la lutte sénégalaise.

A rappeler que le fils de Double Less était sorti victorieux, lors de leur dernière confrontation en 2010.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. C Dommage pour notre sport national promoteur yo khamné sokhoranté séne bir rék kén yenewout sa morom dara.seul les amateurs qui perd leur afiche qu’il propose. Bi Luc wakhé balegi promoteur y amougnou diam


  2. MERCI GASTON D’AVOIR RABATTU LE CAQUET À LUC NICOLAÏ, CE PRÉTENTIEUX QUI DISAIT QUE SEUL LUI POUVAIT ORGANISER LE COMBAT BALLA, MODOU.

    POURVU QUE CE DERNIER ACCEPTE DE PRENDRE SA REVANCHE ET LE COMBAT DU « SIÈCLE « PUISSE SE TENIR POUR LE GRAND BONHEUR DES AMATEURS DE LUTTE.

    BRAVO GASTON. ET VIVE L’HUMILITÉ.


Laisser un commentaire