450.000 euros, c’est ce qu’a dépensé Gareth Bale pour faire sa demande en mariage. Il a loué l’île Tagomago pendant une semaine pour un bonheur en famille. Le gallois Gareth Bale a demandé la main de sa compagne, Emme Rhys-Jones, dans une île paradisiaque dans les Baléares.
Située à l’ouest de l’archipel, la villa grand luxe compte cinq chambres, une piscine, un bar et un spa, d’après le Daily Mail. Le couple est venu avec leurs deux enfants pour faire la fête en famille. À ce prix, la famille a pu profiter d’un service 5 étoiles avec un majordome personnel, des femmes de ménage, un capitaine de bateau, un jardinier, un mécanicien, un hélicoptère et deux chefs cuisiniers. Dans ce cadre idéal, Gareth Bale a aussi profité de ce moment pour célébrer ses 27 ans.
Après l’élimination avec le Pays de Galles face au Portugal en demi-finale de l’Euro 2016, l’attaquant s’est visiblement consolé de sa dernière défaite en date. Sur Twitter, le joueur s’est réjoui en postant des photos, accompagné d’un petit message : « Elle a dit oui ! « .
dafa nianwe nak fok mou fay khaliss bou bari
Si elle ne dit pas oui yayammmm tégueulll lou bonammmm