Le Président Yaya Jammeh n’a pas digéré la manifestation autorisée de l’opposition gambienne à Dakar le vendredi dernier. Selon « Direct Info », il l’a fait savoir à ses proches et il serait sur le point de rompre ses relations diplomatiques avec le Sénégal.
En effet, vendredi dernier, la société civile sénégalaise, l’opposition gambienne et mêmme des autorités sénégalaises ont manifesté à la place de l’Obélisque pour dénoncer les exactions de Jammeh contre ses opposants. Yaya Jammeh aurait été rendu ffurieux par les propos de Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire majoritaire à l’Assemblée nationale sénégalaise. Moustapha Diakhaté avait dit que » le problème du Sénégal et de la Gambie, c’est Yaya Jammeh « .
Il faut toujours oublier la haine quant on règle un problème d’État sur tout celle de la Gambie et du Sénégal OK?????????
yalla na çi yalla soti ndokh sėd wayė macky tamite yaw do bayi sa opposition manifėster ba par3
faut pas dconner.
il faut qu’on l’oublie c fini pour lui vous sauver lextragie du president maky sall de ne pas parler a cette affaire est bien le silence n’a jamais trahie la patience a ces limites c qui derange yaya
Better life is not in Gambia with u Yaya! Ce serait la pire des choses de rompre ses relations avec le Sénégal. Da ngay dof dof lou rek, wayei ba gnou yeigue cha!!!
C’est une ralit