Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

G-League – Red Claws/Raptors 905: Un Tacko Fall efficace qui régale

Tacko Fall enchaîne. Pour son troisième match en G-League, le pivot sénégalais est encore monté d’un cran. C’est bien simple, le géant n’a manqué le moindre tir.

Pas le temps de refroidir. Au sortir d’un deuxième match en G-League qui a soulevé les foules et fait le buzz, Tacko Fall était de retour sur les parquets pour affronter les Raptors 905. Toujours en sortie de banc, le Sénégalais a fait du raffut, et pas qu’un peu. En 24 minutes sur le parquet, il a inscrit 21 points… à 9 sur 9 au tir ! Certes, si on est pointilleux, on notera que le géant n’a réussi qu’un petit 2 sur 4 au lancer, et qu’il n’a pris « que » 5 rebonds.

Mais au delà de ça, Fall a continué à dominer, montrant même d’autres palettes de son arsenal comme une belle passe sur un cut de son coéquipier. Et niveau protection du cercle, Tacko a encore distribué les tartines. Le plus frappant ? L’incapacité des Raptors 905 à trouver une parade anti-Fall. Servi au poste bas en abondance, le Sénégalais a simplement utilisé son immense taille pour s’emparer du cuir et le déposer dans le cercle à chaque fois qu’il en avait l’occasion. Bien évidemment, ce fonctionnement présentera des limites en NBA, où les pivots seront souvent plus grands, plus physiques, et surtout plus rusés. Il y a néanmoins de quoi donner des idées à Brad Stevens quand on sait la tendance small-ball en NBA et l’aisance avec laquelle le colosse domine la raquette.

 

 

Avec parlons basket

229 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    22:12 - 27/09/2020

    Neymar fait encore parler sa technique (vidéo)

    Whatsapp
    22:01 - 27/09/2020

    Cheikh Modou Kara: “Gni di gouverner, na gnou deff attention té gueuna goorgoorlou, ngour dey nakhé”

    Whatsapp
    20:59 - 27/09/2020

    Liga: Le Barça démarre fort face à Villarreal (vidéo)

    Whatsapp
    20:54 - 27/09/2020

    Serie A: La Juve s’en remet à Ronaldo pour arracher le nul contre AS Rome (vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp