Fusion avec Pastef : Le message de Ousmane Sonko aux 13 partis politiques (vidéo)

Treize (13) partis politiques ont fusionné avec le parti Pastef. La cérémonie a eu lieu ce vendredi, 13 août, en présence du leader de Pastef, qui leur a adressé un message de bienvenue.

Ils sont treize (13) partis politiques, dont « Yonnu Askan wi », le Mouvement pour l’Indépendance Economique, la Justice Sociale et l’éthique, le Rassemblement National Démocratique, APE (Deggu), à rejoindre le parti Pastef.

Ousmane Sonko, lors de sa prise de parole, s’est réjoui de les accueillir dans Pastef. Il précise par ailleurs que Pasfef reste ouverts aux autres, qui souhaitent engager le même combat.  Il a aussi annoncé, d’ici peu, une grande coalition de l’opposition en perspective de 2024.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. neon

    Ce pays est devenu une farce et une honte. Comment on peut encore penser que ousmane sonko peut etre président. Meme si peut etre il ny’a pas eu viol mais il est fort propable que’il ai couché avec adji sarr. Et beaucoups de gens le pensent. Mais dites moi dans quel pays au monde ou on élise comme président quelqu’un qui à trompé sa femme meme dans les pays non musulmans ? Le coups du mal de dos est vraiment ridicule. Se faire soigner des maux de dos dans un salon de beauté par une fille de 20 ans qui n’est pas kinésithérapeute alors que tes femmes ont plus de force pour masser;


  2. neon

    Déjà là tu sais que sonko est un égoïste au lieu de faire en sorte de faire campagne pour se contrer sur les locales pour avoir des partisans qui vont postuler mais il préfères se concentrer pour les élections de 2024.


  3. citoyen

    Mais bon sang de bonsoir comment , mais comment peut on moralement et décemment penser voter pour un

    pére de famille polygame découcheur , un thiou- thiou balladeur nocturne ?

    Un pervers et un débauché

    Un type amoral et indécent

    Comment ?

    Kouma saggaa ak yowit


  4. SÉNÎ BA

    zéro commentaire. doyna waar. des partis inconnus au peleton. mais sonko toute cette frénésie c’est dû à quoi. moi qui croyais que tout le bureau du PASTEF ainsi que les cadres membres fondateurs devaient être là pour accueillir ces nouveaux alliés. pas de BIRAME SOULEYE ni DIOMAYE…. j’y comprends rien


Laisser un commentaire